samedi 4 octobre 2014

Le blog est enfin de retour...

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Le dernier article que j'ai rédigé sur le blog remonte au 15 décembre 2012, soit un peu moins de deux ans...
Pendant tout ce temps qui s'est écoulé, plein de choses se sont passées :


Entre autres :
- Je suis partie en Chine où j'ai fait du saut à l'élastique
- J'ai terminé mes études
- J'ai dit "Ah 9abla"
- J'ai déménagé
- J'ai découvert de nouveaux endroits
- J'ai agrandi ma collection de vernis
- Etc...

Et comme l'envie de bloguer était toujours là pendant tout ce temps (c'était le manque de temps en fait...), je me dis qu'un petit article voire deux par semaine ne feront de mal à personne... En tout cas je vais essayer de m'y tenir, promis !

Bisous bisous !

2 commentaires:

  1. Ravie de te revoir faire surface. Toujours fidèle à toi <3
    Miradreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Ça me va droit au coeur <3

    RépondreSupprimer

Un blog vit principalement pour et grâce à ses visiteurs.
Sachez que je lis et modère chaque commentaire avec grand plaisir !
Je tiens à signaler que tout commentaire inapproprié ou insultant se verra supprimé...
Merci de votre visite et à très bientôt !