samedi 15 décembre 2012

L'huile Extraordinaire Universelle de l'Oréal ... J'adore, j'adhère !!

Bonjour bonjour,

Je sais, je sais, je sais, je suis une blogueuse indigne de vous laisser sans nouvelles pendant des jours et des jours .. Mais que voulez-vous? ça se corse au niveau des études et je n'ai vraiment plus le temps à rien (même Mr.Sou dit que je n'ai plus le temps de m'acharner sur lui, c'est dire ...)
Enfin bref, je viens vous faire un review sur un produit pour cheveux que j'ai reçu de la part de l'Oréal il y'a deux semaines et préféré attendre avant de vous en parler... Ready? let's go!


Cette sublimissime chevelure, cette brillance, Liya et Doutzen .. ça ne vous dit rien? Si? Ah bah bien joué! C'est de l'Huile Extraordinaire de l'Oréal qu'il s'agit ...
Késako??
C'est une huile pour cheveux à texture non-grasse qui n'alourdit pas les cheveux et qui les protège, nourrit et sublime!
Ce qu'en dit la marque:
"L'Huile Extraordinaire Universelle de L'Oréal Paris est le geste beauté qui sublime vos cheveux et les protège contre les agressions du quotidien.
Sa formule riche non grasse et légère s'adapte à tous les types de cheveux et leur procure nutrition, éclat et vitalité sans les alourdir !
Elle est multi-usage: elle peut faire briller, discipliner ou encore protéger la chevelure de 1001 façons.

Grâce à un habile mélange d'ingrédients actifs, les formules des Huiles Extraordinaires apportent aux cheveux éclat, nutrition, douceur et brillance, tout en légèreté. Nées de l'alchimie de 6 extraits huileux floraux précieux (Lotus, Camomille, Fleur de Tiaré, Matricaire, Rose et Lin), elles ont été pensées par les laboratoires L'Oréal Paris comme l'ingrédient indispensable d'une belle chevelure.

Résultat? Traitement soin, nutrition intense et couleur vibrante au cœur d'une expérience sensorielle au parfum boisé et oriental
"
Cette huile existe en deux versions, une pour cheveux colorés et l'autre pour tous types de cheveux!
Celle que j'ai c'est la version normale, je l'ai utilisée des 3 façons proposées et voici ce que j'en pense:
  • Odeur sublime (quoi qu'un peu forte)
  • VRAIMENT non grasse
  • Donne un fini brillant
  • Nourrit et adoucit les cheveux (posée en masque pour la nuit)
  • Packaging en verre chic et flacon transparent (cependant, attention aux mains poisseuses, un accident de "glissage" est vite arrivé)
  • La pompe: hygiénique, pratique et rapide.
All in all, depuis deux semaines que je la teste quasi quotidiennement et je n'ai que du bien à en dire!
Je vous laisse avec un petit avant-après pour voir comment une pompe de cette huile dompte et sublime mes cheveux fins et qui goooonflent sans aucun effet gras!
Alors convaincues? cette huile est en vente dans les grandes parfumeries à moins de 100Dhs pour 100ML de produit et est une merveille en flacon!

Et vous? vous faites quoi pour chouchouter vos cheveux?
Dites-moi tout en commentaire!
Bisous

32 commentaires:

  1. WOW!!Le résultat est magnifique!!!Je vais l'essayer à mon tour, j'espère avoir des résultats satisfaisant aussi :D et puis t'as de beaux cheveux tbark Allah!
    Merci pour le partage (K)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Kawtar merci ça me va droit au coeur <3
      Inchallah tu en seras satisfaite

      Supprimer
  2. merciiii souka <3 , sinon j'adore la couleur de tes cheveux tbarkah ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma nissou! Allah tbarek fik merci ;)

      Supprimer
    2. coucou les filles je vien de commencer mon beauty blog, et j'aimerai bien savoir votre avis Merci

      http://icon-beauty.blogspot.com/

      Supprimer
  3. Juste fait gaffe, ce genre de huiles abime les cheveux par la suite katwali obligée dirih sinn c de la mer**

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miravelia Wayli?? Pourquoi? la dépendance capillaire ze3ma?

      Supprimer
    2. dakchi li tra li m3a une autre marque, mes cheveux ont commencé à devenir de plus en plus sec, au bout de trois ans j'ai du les couper en micro carré et commencer mon traitement !!

      Supprimer
  4. Cool looks nice!!

    xx Mounia
    Nonchalant Rebel

    RépondreSupprimer
  5. Je peux donc l'utiliser pour garder un brushing parfait toute la journée Sou?

    RépondreSupprimer
  6. c'est ne bonne idée pour le rouge à lèvre et le vernis merci , vivement l'été que je puisse l'appliquer !

    RépondreSupprimer
  7. D'après le résultat ca me tente bq :) je vais surement l'essayer ^^ merci pr la revue !
    bisou

    'Naw
    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. ça donne tellement envie d'essayer cette huile. J'adore tn blog, il est juste parfait, je te félicite pour ts articles qui sont réussis ainsi que le thème du blog que je trouve merveilleux. J'aurai tellement besoin de tes conseils, je viens tout juste de commencer mon blog, j'espère qu'on sera "blogger friends" hihi.
    Bisouu
    Imane,
    http://silkladyglitter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. blog trés sympa ! i follow you !
    visite mon blog : http://ablacadabra.blogspot.com/
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Hi! Lovely blog and great post!! :) I would like to invite you to know my blog, you like? ;)
    www.mvesblog.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou~~ J'aime beaucoup votre blog, vos articles, vous photos, votre style. Je suis déjà devenue votre membre et j'espère lire plus de vos articles. J'ai aussi un blog http://ouicestelsa.blogspot.com/ et je t'invite à découvrir le mien et vous abonner si vous voulez. Merci~~~

    RépondreSupprimer
  12. Produit A EVITER. On peut voir qu'il contient du dimethiconol - le nom chimique du SILICONE, qui, comme vous le savez, est une plaie pour les cheveux ( comme le paraben )

    De plus, le silicone est indiqué en deuxiéme dans la liste des ingrédients, ce qui veux dire qu'il est présent dans ce produit en trés grande quantité.

    Bref, à bannir pour celles qui veulent avoir de beaux cheveux.

    RépondreSupprimer
  13. I usually do not leave a response, but after looking at
    a few of the comments here "L'huile Extraordinaire Universelle de l'Or�al ... J'adore, j'adh�re !!".
    I actually do have a few questions for you if it's okay. Is it simply me or does it seem like some of these responses appear like they are written by brain dead visitors? :-P And, if you are posting at other places, I would like to follow you. Would you list of the complete urls of your shared sites like your linkedin profile, Facebook page or twitter feed?

    Feel free to visit my webpage: gym ball workouts

    RépondreSupprimer
  14. Pretty nice post. I simply stumbled upon your weblog and wished to
    say that I've truly loved surfing around your weblog posts. In any case I will be subscribing on your feed and I am hoping you write again soon!

    Feel free to visit my page honda s2000 for sale dealers autos

    RépondreSupprimer
  15. Angelbeauty, les huiles rares mentionnées dans ton article sont en position infime par rapport aux silicones /alcool/parrafine que ce produit contient !!
    Il en est blindé ! Composition absolument contre-productive donc.
    Lisez les ingrédients avant d'acheter.
    Pour réellement nourrir et réparer les cheveux il faut absolument éviter les 3/4 des ingrédients contenus dans ce produit passablement mensonger !

    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Amazing posts. Your hair is amazing. Please do a haircare routine!xo
    Follow me and I'll follow back<3xo
    http://our-teeniolect.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  17. Highly deѕсriptіve blog, I lοѵed that a lot.
    Will therе be a part 2?

    Αlso visit my ωеb ѕite rimmel

    RépondreSupprimer
  18. Whаt's up, just wanted to mention, I liked this blog post. It was funny. Keep on posting!

    Also visit my page - devis

    RépondreSupprimer
  19. Whаt's Going down i'm new to this, I stumbled upon thіs I've discovered It positively helpful and it has aided me out loads. I am hoping to contribute & help different users like its helped me. Good job.

    Feel free to visit my site - meuble salle de bain pas cher

    RépondreSupprimer
  20. Υouг style is very unique іn compariѕon to other folκs
    I have read ѕtuff frοm. Thank yοu for posting ωhen you have the opportunіty, Guess I will just bookmark this
    blog.

    My wеb ρage :: devis peinture

    RépondreSupprimer
  21. This piece of writing is in fact a pleasant one it assists new
    net users, who are wishing in favor of blogging.


    My blog post ... maquillage pas cher

    RépondreSupprimer
  22. My brother suggested I may like this web site.
    He was totally right. This publish truly made my day.
    You can not believe simply how a lot time I had spent for this
    info! Thanks!

    Here is my blog post; voyance par téléphone

    RépondreSupprimer
  23. love it!!!
    I'm having a giveaway on my blog to win Dior Vernis Bird of Paradise, check it out :) http://lallaloub.blogspot.ae/2013/05/blog-relaunch-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  24. Coucou je t'ai taguée sur le Liebster Award va voir sur ce lien ;) http://bodyandsawl.blogspot.com/2013/07/taguee-au-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
  25. Hello I'am Chris !!

    You Have A Wonderful Blog Which I Consider To Be Registered In International Blog Dictionary. You Represent Your Country
    World-Directory is 192 countries in the world! and thousands of blogs
    Please Visit The Following Link And Comment Your Blog Name
    Blog Url
    Location Of Your Country Operating In Comment Session Which Will Be Added In Your Country List
    On the right side, in the "green list", you will find all the countries and if you click them, you will find the names of blogs from that Country.
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/
    Happy Blogging
    ****************
    We follow your blog! Please follow mine
    You can forward this invitation to your friends

    PLEASE IMPERATIVE !
    Registration for the "Directory" blog, are free.
    We only ask you to follow the blog. Thank you for your understanding
    **********************************************

    Last news of "Directory Blogspot" "
    Soon we will award the best Fashion blog and Makeup, crafts, handmade, cooking, paintings
    The Competition is open

    *MERRY CHRISTMAS TO YOU AND YOUR FAMILY*
    http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/20/13122007421512502811832583.gif

    RépondreSupprimer
  26. sa n'a pas fonctionner sur mes cheveux

    voici mon blog http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. wanaa try it so bad !

    http://cutenails-art.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un blog vit principalement pour et grâce à ses visiteurs.
Sachez que je lis et modère chaque commentaire avec grand plaisir !
Je tiens à signaler que tout commentaire inapproprié ou insultant se verra supprimé...
Merci de votre visite et à très bientôt !